SYNERGIE – VITALITÉ- SANTÉ- SELF-DÉFENSE 2020-2021 : une rentrée pour garder la forme et le moral

UNE ASSOCIATION À CHATOU POUR SE FAIRE DU BIEN qui se veut ludique et conviviale, accessible à tous et pour tous, avec une formule d’adhésion souple et peu chère

Apprendre à savoir prendre de la hauteur sur sa santé

« La philosophie du chemin plutôt que du résultat »

I – Le mercredi 20h00 – 21h45 Installations sportives de l’Ile de Chatou- début des cours exceptionnellement le 23 septembre 2020, 200 euros les 20 cours

Venez varier vos activités : gymnastique douce, stretching, yoga, relaxation et ponctuellement des initiations au Zen, à la gymnastique Pilate, quelques techniques de self-défense et encore…une fois par mois en fonction de vos souhaits s’il y a lieu une initiation aux techniques de self-défense le 2ème mercredi de chaque mois à confirmer.

Cela faisait longtemps que vous n’aviez pratiqué une quelconque activité sportive et vous hésitez… peur des courbatures, de se faire mal, tout simplement pas envie… les raisons sont multiples et parfois bien réelles d’où l’importance de s’adapter aux potentialités de chacun.

Notre corps n’est pas le même à 20 ans ou à 40 ou à 60 ou plus et chacun travaillera en douceur pour améliorer son confort au quotidien, apaiser les tensionyogas, « huiler » nos articulations, mieux nous oxygéner et mieux vivre « en santé »

Si vous êtes sensible au plaisir de vous retrouver dans un groupe, à la qualité de l’ambiance, la convivialité : c’est ce que vous allez trouver et aimer au-delà de la pratique.

II- Le samedi matin nouvelle activité à venir dont nous ne manquerons pas de vous parler, dans la Salle Vestris, dans les locaux du Centre de Loisirs « Les Galopins » rue de l’Asile à prendre par la rue des Écoles, bas de Chatou,

nouvelle attribution de créneaux : Merci à la Mairie!

self-défense 2

III – Le Dimanche 10h30 – 12h30 même lieu

Quand les arts martiaux se mettent à la danse et réciproquement, alors :self-défense 3

3 fois par mois : Initiation à la self-défense tous niveaux POUR TOUS 200 euros l’année

Dans une ambiance décontractée et respectueuse, en tenue souple et confortable

Venez apprendre des techniques simples tirées de plusieurs disciplines d’arts martiaux et sans objectif de compétition car là est notre spécificité !

A la croisée des chemins, s’inspirant du Systéma, du Kyusho, du Nihon Taïjitsu, de l’Aïkido et encore plus

∎   Chaque dimanche de 9h15 à 10h15 Initiation à la méditation d’inspiration ZEN ou comment améliorer sa forme, sa concentration, apaiser l’esprit et soulager son corps!

1 fois par mois le dimanche : initiation à la salsa- bachata et reprise le dimanche 4 octobre, 100 euros les 8 cours ou 15 euros la séance de 2 heures

Que vous n’ayez jamais dansé ou pas, que vous puissiez être convaincu que la danse « ce salsan’est pas pour vous… et les latines encore moins ! »

Il suffira de venir essayer une fois et vous y reviendrez car le plaisir est garanti!

Cette initiation a été proposée plusieurs fois avec la participation de mes différents professeurs de danses latines et partenaires, des amis toujours présents qui sont là pour vous guider et faire de ces 2 heures un temps de convivialité et de plaisir partagé.

Contactez-nous au 06 64 93 55 99 et www.synergie-association.fr et n’hésitez pas à venir à tout moment faire une séance d’essai et nous vous en proposons tout au long de l’année et nous ne pouvons que vous y encourager!