Vos témoignages
Ce que vous en avez pensé
"Je me sens moins stressée et chaque séance me fait du bien."
Chantal
"J’ai mis à profit les exercices respiratoires avant mon intervention et j’ai réussi à être plus calme."
Myriam
"Parfois j’ai du mal à sortir de la maison, surtout en hiver et dans l’obscurité mais quand je rentre je sais que cela valait le coup !"
Françoise
"Au début, je n’y croyais pas trop… gym douce, pourquoi pas… et je me suis rendue compte que j’y arrivais de plus en plus et mieux dans les exercices !"
Agnès
"Moi ce que j’aime, c’est l’ambiance ; on se connait, on s’apprécie, on se soutient dans les moments difficiles ; c’est bien plus qu’un cours de gym et c’est ce que Martine nous propose."
Anna-Maria
"Avec Éric, la self-défense c’était tout doux et ça m’allait bien ! D’autres ont préféré le style de Vincent : à tous deux merci !"
Laurène
"On a testé plusieurs activités et ça je n’aurais jamais pu : même le Pilate, on croyait que c’était super doux mais le lendemain, mon corps m’a dit que j’avais super bien bossé : merci Xavier qui est venu nous montrer."
Sylvie
"Qui a dit que la Salsa c’est juste pour ceux qui l’ont dans la peau, afro-cubains et surtout ceux des pays chauds, et ben non ! On peut s’y mettre même si on se dit que ce sera jamais aussi beau que pour eux… encore que… la démo qu’on a eue te donne une telle envie de t’y mettre et la pêche ! Olé y gracias !"
Angela
"C’est ma copine qui m’a littéralement trainé à ce cours d’initiation à la salsa, qui plus est un dimanche matin, seul jour où on peut faire la grasse mâtinée et…je n’en revenais pas ! Je m’en suis sorti pas si mal que cela ! Faut dire que l’ambiance était TOP ! Le petit pot pas mal aussi après l’effort ! Incroyable de se trémousser comme cela maison a bien rigolé et OK je reviendrai… surtout que j’en ai pas mal des progrès à faire !!!"
Danièle
"Notre petit groupe de self-défense du dimanche matin, nous a permis de bien progresser ! Que ce soit Éric, Hiep ou Stéphane, chacun a été soucieux d’encourager et aider chacun à progresser, à son rythme et en tenant compte des capacités de chacun. Dire que parfois certains reprenaient une activité après plus de 10 ans sans rien ! Merci à vous nos enseignants du dimanche qui nous permettent de nous entrainer en beauté !"
Anne